Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
17 février 2009

Mon GPS

Et non, je ne vais pas parler d'un boitier parlant pour voiture mais de mon Grand Projet Suprème. En effet, slaaneshi convaincu depuis des années, j'ai décidé de me monter 3000 pts de tout les aspects de Slaanesh, c'est à dire 3000pts de Guerriers du Chaos, de Démons du Chaos, d'Homme-Bêtes et du Culte de Slaanesh Elfe Noir.

C'est à dire un total de 12000pts de full Slaanesh. Bon, on y est pas encore mais les 3000pts Mortels sont bien entamés et j'ai l'espoir que d'ici cet été j'aurai commencé les Démons.

En ce qui concerne le culte Elfe Noir, celui-ci ayant "disparu" des listes officielles (comme tout ce qui se rapproche de près ou de loin à SoC...) j'utiliserai une des nombreuses listes amateurs qui l'adaptent à la V7.

Voila voila, vous saurez donc à quoi je fais référence lorsque j'utiliserai ces trois lettres.

Slagash.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 326
Publicité