Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
17 février 2009

Torture dans la cave...

Dans le cadre du concours de décors du Fléau Nordique, je me suis lancé aujourd'hui dans un "mini décors" (j'ai pas le temps d'en faire un gros. Le thème est "A la gloire des Dieux Sombres" ondoit donc réaliser un décors dédié à l'un des Dieux du Chaos (Hashut, Malal et compagnie inclu) ou au Chaos Universel.

Premières photos (tadaaaam !) :

P1030614

P1030642

Bon, c'est le début et j'en suis au collage de plein de petits bouts de carton, rien de passionnants mais faut bien commencer non ?

Comme vous pouvez le constater, entre la première et la deuxième photo, le temps s'est assombri ce qui n'augure rien de bon pour les photos de figurines que j'ai prises (aïe) :s

Voila voila

Slagash.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 444
Publicité