Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
17 février 2009

Full Cavalerie, premières vues.

Enfin, voila la première fournées de photos concernant mon armée en cours. Malgré le fait que je me soit installé en face de la baie vitrée de la maison le soleil (et donc la lumière) n'était pas au rendez vous...

Je referais ces photos demain mais pour le moment voila ce que ça donne.

La sorcière montée, peinte il y a déja un certain temps, j'aimerai la reprendre mais j'ai déja trop à faire avec le reste.

P1030620P1030621

Les huit premiers chiens :

P1030623P1030623

La qualité est vraiment pas au rendez vous, je saurais maintenant que les photos ça se prends pas à 18 heures du soir...

Voila voila

Slagash.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 323
Publicité