Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
22 mars 2009

Ma première figurine.

J'ai décidé de vous faire mesurer le chemin parcouru depuis que j'ai commencé le hobby il y a...a vrai dire je sais jamais, 7-8 ans je dirais.

Donc voila un orque de la boite de base que j'avais peint avec de la peinture a maquette (celle qui se dilue à l'acetone) :

P1030939P1030940

On peut voir que j'ai magnifiquement repassé du métal sur les lames pour couvrir les énormes dégoulinures de sang rouge ketchup que j'avais faites...

Slagash, mais je l'aime bien malgré tout ce petit orque !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lol, il est pas si mal que cela .<br /> J'adore le fait que quelque soit figurine, on lui faisais systématiquement des dents "Ultra brite"^^<br /> a par la petite tache brune sur l'épaule droite, je trouve qu'il y avais déjà beaucoup de précision.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 418
Publicité