Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
1 juin 2009

Première APO

Bon, pour ceux qui voudrait savoir ce que c'est je les envoi

APO_dbtEt oui, première APO donc, mais pas n'importe laquelle. Je choisis la facilité en annonçant publiquement qu'a partir de maintenant jusqu'a la mi-juillet environ (disons le 15) je vais essayer de peindre le plus possible, notamment pour avancer dans mon full-cavalerie.
Le défi est de taille, entre aujourd'hui et le 15 juillet je vais avoir : mon anniversaire, mes ECE, le Bac, le permis et des rendez-vous chez divers medecins-anhéstésistes pour préparer une opération aux environs de... mi-juillet.
J'aimerai donc avoir le temps, ne serait-ce que de finir mon unité de chevaliers et pour cela je vais devoir faire un break avec mon seigneur sur monture démoniaque.

Voila voila
Rendez-vous dans un mois et demi ! ^^
Slagash.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 418
Publicité