Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
2 juillet 2009

Art Plastique IV Larkin et l'Ange

Sans doute un de mes passages préférés des romans de Dan Abnett. Cette scène est très forte et la réaliser en "2.5D" a été très intéressant et long ^^
Histoire de baratiner je pourrait parler des contrastes, des effets de matières gnagnagna mais c'est plus du baratin pour avoir une bonne note qu'autre chose...

P1050010

P1050012 P1050013 P1050014

P1050015

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le bout de tissus n'a pas encore été déchiré ^^
Répondre
G
Sans nul doute l'un des meilleurs passages a mon gout . J'aime bien c'est élégamment réalisé, mais par contre ou est le bout de tissu qui cale le fusil ??^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 425
Publicité