Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
10 juillet 2009

Enfin du nouveau !

Et on commence par du vieux !
Une nouvelle photo bien meilleure de ma sorcière montée :
P1050052

Et on continue avec ce sur quoi je bosse : mon seigneur monté.
Voila la monture

P1050044
Le but était de faire pour la peau quelque chose d'étrange et de nouveau, un peu irréel pour coller à l'idée d'une monture démoniaque. Pour le reste j'ai voulu que ça soit froid mais pas trop, avec pas mal de couleur pour un final étrange et bigarré que j'associe aux Slaaneshi.
Autres vues :
P1050043 P1050045 P1050048

Et le seigneur ? Et bien il est en WIP :
P1050049 P1050051
Seul le visage est fini pour le moment. La couche de base de l'armure n'est même pas achevée.
Images un peu floues, vous m'excuserez.

Voila voila
Slagash.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 435
Publicité