Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
13 août 2009

JdR come back !

Ça faisait plus d'un an et demi que je n'avais pas masterisé avec mon premier groupe de JdR, c'est à dire mes amis les plus proches.
Hier soir, après une discussion banale nous avons organisé une session, tout le monde s'est déplacé et les voila repartis pour de nouvelles aventures.
Reihnart, le voleur fou, Gustav le preux kislévite, Darkhend l'elfe cupide et Ilkar le mage extravagant sont en route pour Altdorf et sont fermement décidé à chopper du XP.

Bref, tout ça pour dire que ça fait un bien fou de s'y remettre.

Slagash.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhé,n'essaye pas de me faire croire ça, je sais bien que tout ce que tu veux c'est être Prince des Voleurs...
Répondre
R
N'importe quoi, regardez comment un MJ transforme la vérité... "Bien décidé à chopper du XP", c'est plutôt "bien décider à chopper Daniela"! Bon après accessoirement,l'évolution est possible, certe.<br /> Bref, on remet ça dés que possible.<br /> A la prochaine...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 425
Publicité