Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
21 août 2009

Speed Painting

Hier j'ai pris une figurine et je me suis dit "tu as deux heures pour la peindre !"
Sitôt dit, sitôt fait, chrono en main.
Voila le résultat :
P1050542 P1050543

Pas parfaite donc, j'ai juste repris 5 minutes à la fin pour faire les yeux et le sang à la Van Gogh. Ça m'a permis de m'essayer à pas mal de chose, une technique pour la peau, un schéma de couleur au cas où je me mettrai à l'Empire ou aux Mercos, la technique du semi MNM de Skiv (sur le Warfo).
Bref, je pense que je recommencerai, ça prend pas beaucoup de temps et ça fait encore trois marius de plus.

Voila voila
Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel papier ? Il sagit ni plus ni moins du bois de mon établi huhu.<br /> Mais en effet c'est une idée...je vais y réléchir...<br /> Merci à vous.
Répondre
D
Chouette !<br /> <br /> Tu devrais garder aussi le papier journal qui te sert de palette. Découpé, cadré et encadré, ça peut faire un joli tableau abstrait. :)
Répondre
G
Très expressif, très propre; excellent !
Répondre
C
Jolis coups de pinceau ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 444
Publicité