Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
27 septembre 2009

Koyaanisqatsi

Titre étrange, qui est en fait le titre d'une musique que j'écoute en boucle depuis hier. Et puis, je me suis dit que c'était plus original qu'un titre du genre : "Destriers du Chaos finis".
Cela dit, ils le sont bel et bien, la preuve :

P1050840

Les cinq ensembles :
P1050841

Reste les chevaliers, je pense les faire un par un. J'ai normalement jusqu'au 6 octobre pour les finir et être prêt pour le concours du Fléau Nordique.
Soit dit en passant, ma dernière figurine (le seigneur du chaos avec lequel je vous ai saoulé tout l'été ^^) a gagné le concours de perso de ce forum (bon y avait aussi le fluff et les règles qui comptaient, et puis, j'ai fait un dessin ^^)

Bref, en plus de tout ça, aujourd'hui c'est le GD anglois, j'espère avoir des photos à vous montrez plus tard ce soir.

Voila voila
Slagash, vive la table de peinture de Sortilèges !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 425
Publicité