Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
1 novembre 2009

Cavaliers Maraudeurs, assemblage.

Une unité convertie parce que j'ai déja monté des cavaliers maraudeurs avec fléau et je voulais éviter que les deux régiments semblent trop identiques.
Voila les photos :
P1050918
Et les deux les plus convertis :
P1050919 P1050920

(cliquez pour agrandir)

Pour le second je voulais juste un fléau au bout d'une lance, mais ça m'a saoulé de devoir repositionner la main alors j'ai bidouillé ce tentacule, c'est loin d'être parfait mais ça devrait aller.

Voila voila
Slagash, une photo de famille est envisagée pour le WE prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Muhuhahaha<br /> Non, ça vient pas cette peinture, pour le moment je dois bosser, IRL sucks commme on dit ^^
Répondre
H
Oui, bon... Hein ?!<br /> <br /> Le pire c'est qu'en tappant mon message, une voie dans ma tête (Tzeentch ? Le tout puissant !) me disait : "C'est UN tentacule !"<br /> <br /> J'aurais di l'écouter... Et tu te paies le luxe de citer la source de l'erreur de L-S ! Rageant !<br /> <br /> Bon, ça vient cette peinture =P
Répondre
S
Tssss tssss<br /> <br /> Rem. En dépit de son « e » terminal, tentacule est masc., mais beaucoup d'aut. le considèrent comme fém.: La pieuvre, dont les tentacules gluantes sortent et rentrent alternativement (Lévi-Strauss, Anthropol. struct., 1958, p. 216).<br /> ;)<br /> <br /> Merci pour les compliments en tout cas, c'fait plaiz.
Répondre
H
Quel dynamsime !<br /> J'adore ces figs et les poses que tu leur as donné sont sympathiques !<br /> <br /> La tentacule n'est pas parfaite, comme tu le dis toi même Slagounet, mais ça passera une fois peint je pense.<br /> <br /> Au passage : Bravo pour les Chevaliers, sont Bô !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 326
Publicité