Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
2 décembre 2009

[CdA] Arrivée à Mordheim

Petit fluff de ma bande pour le CdA Mordheim sur le Warfo.

Pendant l'ère troublée des Trois Empereurs, le Conseil des Treize avait fort à faire pour tirer profit de la situation tout en maintenant l'unité dans l'Empire Souterrain. Disposant d'un peu plus de liberté, les clans majeurs envoyèrent en secret de nombreux agents à Mordheim pour accroître leur pouvoir.
Parmi tous les subterfuges employés par les clans pour faire main basse sur la Malepierre, celui de la Très Sainte Mission mérite d'être décrit. Imaginé par le clan Pestilens, la Sainte Mission était composée d'une délégation de plusieurs centaines de moines et de guerriers qui devait officiellement partir de Skarogne pour aller répandre la Sainte Parole du Rat-Cornu chez les clans mineurs plus au nord.
Évidemment le trajet prévu passait par la cité des Damnés, le clan Pestilens espérait qu'avec un tel renfort « inopiné » la cité tomberait sous sa coupe ou au moins sous celle du Conseil des Treize. Devenant le clan ayant pris Mordheim, le clan Pestillen espérait une meilleure place au Conseil, voire un deuxième représentant.
La Sainte Mission parti donc en l'année 2008 et la première partie du plan fut une totale réussite, la frontière de l'Empire était bientôt atteinte et Mordheim ne tarderait pas à être en vue. Seulement, quand les skavens arrivèrent en Ostermark ils se heurtèrent aux comtes vampires qui se préparaient à déclencher les Guerres Vampiriques qui devaient éclater peu de temps après.
L'avancé de la Sainte Mission se fit laborieuse, les escarmouches entre skavens et morts-vivants se multiplièrent et les hommes-rats virent leurs effectifs fondre rapidement. Mais le fanatisme irrationnel de ces derniers les obligeaient à poursuivre leur tâche, c'est ainsi qu'au début de l'année 2009 les quelques derniers survivants de la Sainte Mission pénétrèrent à Mordheim,
Encore plusieurs mois plus tard, ils n'étaient plus que neuf, sous la houlette du Prêtre Tubherkloz, bien décidé, malgré leur nombre, à faire plier la cité a la volonté du Rat-Cornu.
Les récentes rumeurs sur la découverte de la pierre philosophale ont beaucoup excitées Tubherkloz, s'il parvenait à la ramener à Nurglicht, le clan Pestilens, prendrait définitivement l'avantage dans la lutte pour la suprématie !

                           double_page_papier_parchemin_VERT

                                        MordheimMap_pourrie__ici

(cliquez pour agrandir les images)

Enjoy ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 406
Publicité