Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
8 décembre 2009

Ceci n'est pas un vrai article.

Je passe pour vous dire deux trois trucs : malgré la masse de cours qui s'est fortement étiolée ces quelques jours, la masse de trucs à rendre (compte rendus, dossiers etc) a elle, fortement augmenté.
Du coup je pensais avoir plus de temps pour monter et peindre ma petite bande de Mordheim mais il 'avère qu'en fait non.

Ne paniquez pas, à partir de lundi prochain c'est la quasi quille, je prévois donc de monter 2-3 figs et en peindre une d'ici les vacances le 20 décembre.

Pas de photo mais une image quand même :
Sans_titre_skav

Note : je me met à GIMP spécialement pour le CdA, du coup cette banale affiche m'a pris 1h-1h30 ^^

Voila voila
Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 425
Publicité