Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
27 février 2010

[CdA] Dernières avancées (et 100ème article !)

Bon, ça fait trop longtemps que je vous ai pas montré mon avancé dans mon CdA alors zou !

Les "rat-géants" :
P1000483 P1000481

Les pions Malepierre :
P1000487

Comme d'habitude : cliquez pur agrandir.

Bon, me reste 4 figs à peindre d'ici 15 jours environs, plus quelques pions. J'ai bon espoir de finir dans les temps.
Tout commentaire/caillou/tomate/chèque est accepté.

Voila voila
Slagash.

EDIT : je m'aperçois que c'est le 100ème article de ce blog alors bisous tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 444
Publicité