Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
27 février 2010

Nouveau site de Rackham --> Règles en téléchargement gratuit !

Heureuse nouvelle, le dragon vit toujours (malgré ses nombreuses morts annoncées). La preuve en est de ce site ma foi très sympathique où l'on peut trouver les règles de AT43 et Confrontation ainsi que les army books correspondant en téléchargement gratuit.

Rackham

Autant vous dire que j'ai déjà fait le plein en ce qui concerne AT43 et je vous invite à faire de même !
Peut être vais-je m'y mettre finalement, j'adore le look Therian.

Voila voila
Slagash (merci à la Tribune Ludique ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 435
Publicité