Voila le débrief que j'ai posté sur le Warfo, dimanche 18 avril au soir :

Pfiou, je suis tout fourbu et je me force à vous dévoiler mes impressions, c'est bien parce que c'est vous  tongue.gif   !

Alors, ouverture des portes vers 10h35 (à ma montre) donc oui, super cool (bracelet rouge si ça intéresse des gens ^^)
Je fais vite le tour de la salle. L'armée de Lambert est quand même impressionnante ("Vous avez jamais eu envie de plus travailler la peinture ?" "Non, ça ne m'intéresse pas." "Ah...")
Rapide tour du coté du Golden ou les premières participations sont faciles à prendre en photo, idem pour main de maitre (+1 pour le trop petit espace).

Je passe dans l'expo Chaos (et non pas SMC only wink3.gif ) et mitraille les œuvres de JB, puis j'offre gracieusement mon Termi de la Légion au stand Warfo (seul termi visible, au premier rang, j'étions très fier  biggrin.gif ). Puisque qu'on en est à parler du Warfo, la tour est vraiment impressionnante (j'ai entendu quelqu'un dire "bientôt la forteresse du Warfo" j'aime bien l'idée ^^)

J'ai put voir des illustres membres dans la vrévie et ça c'est zouper. Les Plague Bones, et les diverses pièces des membres ont fait office d'un bonus inattendu mais Ô combien agréable.

Je salut les gens d'Atomic Bamboo, bravo à eux pour leur organisation, c'était très pro. Une mention spéciale à Mauldred, tout à fait à l'aise dans le rôle d'animateur du concours cosplay  happy.gif
Passons d'ailleurs sur les costumes : pour faire simple et grossir un peu, le termi et l'homme arbre ont "survolé" leur catégorie respective, mais c'était vraiment sympa. Petit bémol, la remise des prix faite trop rapidement (je me suis éloigné 2 minutes et c'était déja fini  unsure.gif )

De bonnes tables de jeux, même si certaines commence à dater (j'ai reconnu l'éternelle table avec les gros arbres qui date au moins de 2006), les tables elfique et tyranide sont évidemment (et à raison) sorties du lot, mais toutes valaient le détour.

Bon par contre, le GD c'est le GD, au bout de 3h on à bien fait le tour et eu le temps d'à peu près tout voir, il faut réussir à combler le temps qui reste en prenant le temps de profiter des diverses activités possibles, ou alors en glandant. J'ai pris la deuxième option, j'ai donc pas mal flané autour des vitrines, j'ai fait dédicacer mon affiche en échangeant 2-3 mots avec les VIP ( notamment le Dr Robin Cruddace  laugh.gif ), causer un peu avec les AtBam, faire courir Mauldred 10 min pour trouver des clés inutiles  whistling.gif...

La fin de la journée approche, je fais une photo avec deux elfettes, je passe une dernière fois près des tables de jeux pour prendre en photo des peintures ou des conversions intéressantes, je shoote les vitrines de présélections et celles de FW délaissées, je gagne trois grappes plastoc des tables de conversions (deux discours différents d'ailleurs : la première, ok, vous pouvez prendre les grappes qui trainent, la deuxième, niet, tans pis)

Ah oui, j'ai dépensé mes zeurosous dans des bouquins de la BI et un jeu de carte sorti de je ne sais où, avec des photos de GdC V5. Je ramène aussi le livret découverte Rogue Trader que je lis dans le train qui me ramène à mon appart d'où je vous écrit ce post plutôt fluvial.

Vous m'excuserez de la longueur de ce message, j'écris en regardant mes photos alors je m'épanche.

Voila voila
Vivement l'année prochaine !

Slagash.

PS : j'oubliais, mais j'ai aussi réussi à avoir le numéro de tel de quelqu'un des AtBam laugh.gif