Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
4 juillet 2010

APO été 2010 : Skavens !

Bonjour à tous !
Dimanche est organisé par chez moi un adieu à la V7 de Warhammer (la V8 sort officiellement samedi 10 juillet).
Le principe est simple : une grosse bataille légendaire pendant tout la journée et plein de batailles annexes de 1500pts à coté qui influenceront la bataille centrale.

Les parties sont uniquement pour le fun, pas de classement, ce dernier point m'a encouragé à y aller avec une armée pas franchement compétitive et pleine de trucs que j'aime bien.

Cela dit, c'est du tout peint, il faut donc que je peigne pour le dimanche 11 juillet :

34915448
- 7 Encenseurs à peste
- 5 esclaves
- 4 guerriers des clans avec lances
- 6 rat-géants

Ce à quoi je m'engage solennellement devant vous ce soir.

Je pourrais peindre 45min tous les midis et une bonne heure et demie le soir chez mon revendeur bien aimé (mon appart n'est pas vraiment adapté à la tâche)

De toute façon j'ai pas le choix, c'est ça où je joue pas dimanche.

Une seule photo pour le moment, celle de 6 encenseurs fraichement montés et convertis :
P1010399

Voila voila
J'essaierai de faire un point le plus souvent possible (tout les soirs par exemple)

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 444
Publicité