Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
5 juillet 2010

APO été 2010 : ça s'annonce serré !

Et oui, sitôt commencée que je commence déjà à me dire que ça sera pas une partie de plaisir. 90 min de peinture aujourd'hui avec pour seul résultat la peau de 6 encenseurs sur 7.

La prochaine fois j'essaierai de penser à prendre des photos avant la nuit (vous pouvez bien entendu cliquer dessus pour les agrandir) :
P1010402

P1010400

Cela peut paraitre incroyable mais certain(e)s peuvent aimer, pour eux donc voilà comment j'ai peint cette peau blafarde :

- base de tallarn flesh (GW foundation)
- Lavis généreux de leviathan purple (GW lavis)
- éclaircissement au tallarn flesh
- 2 éclaircissements en ajoutant d'abord 50% de blanc puis 75-80% au tallarn flesh.
- un dernier lavis très dilué (75% d'eau) de devlan Mud (GW lavis)

Attention à travailler avec une peinture diluée pour les éclaircissements.

Au programme de demain : finir les queues, faire la fourrure et commencer les robes. Restera ensuite les détails (bubons, cordelettes, griffes...) et les armes.

Slagash, chaud chaud chaud...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont bodybuildés ;) Ce serait pas des bras d'Ork? J'aime leur côté dopés à la mallepierre!
Répondre
S
Merci, j'essaierai de faire un tuto avec photo pour la peau, d'autant que c'est presque la même que celle de mon Uruk du mordor sur lequel on m'avait aussi questionné.
Répondre
M
Bon courage pour la suite
Répondre
S
c'est vrai que j'aime le rendu de la peau
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 418
Publicité