Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
7 juillet 2010

APO été 2010 : ça commence à avancer

Bon, les encenseurs sont à 65-70% finis, je vais m'attaquer aux détails dès demain !

P1010403 P1010404

Bon, ça parait très sommaire tout ça, mais le lavis final leur donnera tout leur cachet.
Demain j'ai peu de temps pour peindre (1h à tout pêter), peut être vais-je me résoudre à peindre à l'appart, malgré les conditions (je pourrais en profiter pour faire les boucliers).

Voila voila
A demain pour un nouvel avancement !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut et merci de ton passage sur mon blog. Je viens t'encourager un peu car je connais bien la difficulté de peindre en n'ayant que des créneaux réduits pour cela. Dur de tout sortir pour même pas une heure.<br /> L'essentiel c'est que ça avance.<br /> PS : je vois que tu étais bien accompagné au Games Day cette année :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 440
Publicité