Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
10 juillet 2010

APO été 2010 : A l'aide !

Bon, je suis à la bourre ^^
Voilà ou j'en étais hier soir :

P1010416

Esclaves finis, Encenseurs finis (sauf 1).

J'en suis rendu à une peinture à la chaine effrénée, je prend d'ailleurs de mon précieux temps pour vous donner ces nouvelles.
J'ai bien attaqué le 5 gdc avec lances, le dernier encenseur est quasiment fini, reste 2 guerriers et 2 servants de canon à Malefoudre plus 5 rat-géants et toute la masse de boucliers.

Ça va donc être très chaud, je peins à la truelle pour certaine figs (mais bon, franchement qui va se soucier des boucles de ceinture des esclaves situés au 5ème rangs d'un régiment de 25 ?)

Photos finales ce soir dans la nuit ou demain soir.

Slagash.

PS : je tiens à remercier tout ceux qui me laisse un commentaire d'encouragement, ça motive !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai, la truelle est belle ^^
Répondre
G
aller courage, ta truelle a un meilleur rendu que mon pinceau ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 326
Publicité