Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
10 août 2010

EDEN, jeu simple et efficace.

Je me suis mis il n'y a pas longtemps au jeu d'escarmouche EDEN, édité par TABAN Miniature.

J'ai vraiment la flemme de décrire le système de jeu alors je vous met le résumé officiel :

ICI

Pour info, les règles sont dispo en téléchargement gratuit, ainsi que les profils de toutes les figs sorties, ce qui permet de jouer en proxy autant que l'on veut !
En gros, c'est un jeu gratuit, les figurines officielles ne sont pas obligatoires. C'est pas beau ça ?

Bon, comme j'aime les figs des Jokers, j'ai acheté le starter :

P1010504

Voila le contenu :
P1010505

5 figurines au moulage correct mais on sent bien que la peinture pro des photos les mets en valeurs, un livret de règles (à la présentation post apo : c'est gris et un peu flou...) et toutes les cartes des figs, cartes tactiques, missions et jetons (non pré-découpés)

Voila les premières photos de mes bidouillages de figs :

P1010509
P1010510
P1010511

La peinture a été entamée, des photos des les jours à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 425
Publicité