Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
20 mars 2011

Technomage Skaven (Île de Sang)

Bonjour à tous.

Après une trop longue pause dans la tenue de ce blog, je décide de me bouger un peu et de vous faire part de mes avancées dans le Hobby.

Tout d'abord, voilà une figurine sortie de la boite de l'Ile du Sang pour Warhammer. C'est un technomage skaven que j'ai peins à l'occasion du concours interforum (*).

Je vous laisse juger :

P1020792

P1020793 P1020794 P1020795

 

Quelques mots sur cette pièce :

Bien que très belle dans sa sculpture, m'a posée pas mal de soucis, pour être tout à fait franc je ne savais pas comment l'aborder, comment la peindre.
C'est pour ça que j'ai testé tout plein de truc dessus, à part la robe et la peau, tout à été peint de manière expérimentale, entre autres :
- les métaux sont peints en mélangeant du chainmail + bruns, éclaircis au chainmail ou mithril.
- le crâne part d'un mélange de noir/gris/brun foncé.

Le bois et la malepierre ont aussi été victimes de tentatives hasardeuses et honteusement complexes (tiens, et si je faisais ça...et puis ça...) au rendu pas trop mal mais bien trop tordues pour être réutilisées comme telle...

J'ai remporté le concours de peinture sur Malefosse avec, alors j'en suis plutôt content ^^

Voila voila

Slagash, de retour, j'espère, pour des articles réguliers.

 

(*) Pour ceussent que ça intéresse, le concours interforum est un concours de peinture commun à tous les forums raciaux de Warhammer. Chaque forum fait un concours en interne, puis il y a une finale entre les gagnants. (Je ferai probablement un article dessus une fois les résultats déclarés)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien belle pièce, ta meilleur que j'ai vu pour l'instant. Il y a un réel progrès dans la pose des lumières, leur intensité, la chromatique. La façon dont tu as traité les tissus est intéressante, et l'osl sur la lame est bien fichu. Bonne peinture.
Répondre
G
Content de te revoir aux pinceaux ; avec une superbe figurine. Chapeau.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 435
Publicité