Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
25 septembre 2012

Fini : homme-bête de Chaos oldie

Bonjour à tous

aujourd'hui une petite figurine que j'ai peinte pour concourir à un CDA sur le Warfo. J'ai malheureusement été empêché d'y participer et je pense donc recycler la bête en le resoclant façon neige, comme le reste de mon armée du Chaos pour l'y intégrer.

C'est aussi le cas de deux autres figurines que je vous montrerai bientôt.

 

Cet homme bête a été récupéré avec un tas d'autres vieilleries (et quelques trésors) il y a longtemps et j'amais le défi d'en faire quelque chose de moins "planplan" que la figurine de base.

P1100588

On partait de loin...

Je change radicalement de schéma puisque le but est de marquer son allégeance à Slaanesh, donc fourrure excentrique et or travaillé :

P1100598

P1100599

P1100600

P1100602

 

Voilà voilà

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 418
Publicité