Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
24 octobre 2012

Inspiration : figurines de John Blanche

Vous le savez peut être, j'adore ce que fait John Blanche, ses créations sont incroyablement ancrées à la fois dans l'imaginaire des univers GW mais aussi dans son propre esprit torturé, enfin bref, voilà des figurines qui vont des années 80 à aujourd'hui :

 

b11

tumblr_lh5idtanVL1qhslato1_400

tumblr_llcebo5Ze01qhslato1_1280

tumblr_ltmh5uNtxr1qhslato1_500

tumblr_m728ioiNDM1r1g40zo1_500

b13

b17

ChaosMutants

image-025_595

Voilà voilà

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer bien sur, en général JB c'est très tranché.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les artistes au style net et détaillé aussi, mon préféré parmi ceux là est évidemment Adrian Smith.
Répondre
M
Hum, encore une fois cela conforte mon opinion sur le travail de J. Blanche : je n'aime ni son trait ni sa peinture. Je trouve son style beaucoup trop naïf en général. <br /> <br /> <br /> <br /> Je respecte ceux qui aiment ceci dit, les goûts et les couleurs, surtotu en matière d'art, sont hautement subjectifs... mais je n'ai jamais accroché désolé.<br /> <br /> <br /> <br /> Un artiste qui m'a vraiment fait triper dans les 80's et 90's c'est bien Mark Gibbons : à l'opposé de J. Blanche, le souci du détail (un peu trop ?) était là...<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> C
Répondre
T
j'adore !pas trop psychédélique pour les années 80 finalement.<br /> <br /> Les vieux WD nous ont montré tellement pire :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 418
Publicité