Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
7 mai 2013

En fait non !

Bonjour à tous !

Suite à mon annonce précédente j'ai un peu réfléchi et je ne donnerai pas mon avis sur GW pour de simples raisons :

- Tout le monde s'en fout

- Tant qu'il y a de belles figurines et du fluff qui m'inspirent, je suis heureux

- Il y a des choses tellement plus intéressantes

Un exemple d'initiative que je trouve très intelligente c'est celle de Schattra sur le Warhammer forum : après plus de 10 ans de hobby il se propose de nous faire partager une expérience particulière, recommencer le wargaming en partant de rien. C'est à dire qu'il repartira de zéro en ce qui concerne l'acquisition des figurines et du matériel (pinceaux, peintures, colle, rabiots...).

Image IPB

Il change aussi de l'univers très connu de GW pour se lancer dans le jeu HORDES, c'est l'occasion pour moi de découvrir ce système et ses figurines.

 "Le but sera de démontrer qu'il est possible de commencer le zhobby pour un coût raisonnable, à condition de s'en donner les moyens. On verra bien si j'arrive à valider cette hypothèse..."

Voici le lien où vous pourrez suivre l'aventure : 

Chroniques d'un faux débutant

 


Voilà voilà, avouez que c'est plus intéressant que de parler de la politique commerciale d'une entreprise :)

Slagash

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais, Eden nécessite un investissement minime pour commencer à jouer, si une faction te plait, tu peux craquer sans que ça te coûte un rein.<br /> <br /> Infinity, aucune faction ne m'a tapé dans l'oeil, ce n'est pas mon style visuel.<br /> <br /> <br /> <br /> Au final, l'important c'est surtout de jouer ce qu'on aime :)<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage, j'ai fait un tour sur ton blog, il est très agréable. Je le rajoute dans ma liste.
Répondre
H
C'est une initiative sympathoche. A suivre. Moi pour ma part, je me suis tout récemment remis à Warhammer 40K, pour m'apercevoir que tous les gens du club que je viens de rejoindre commencent à se tourner vers d'autres titres, comme Eden ou Infinity. Pas évident de suivre la mode !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 444
Publicité