Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
31 mai 2013

Loin des pinceaux I

Bonjour à tous !

Cela fait déjà plus d'un mois que je suis parti de France pour bosser un peu au Royaume du Maroc, ça veut dire pas de nouvelles figurines en vue jusqu'à fin juillet. Mais j'ai quelques petits articles sous le coude pour que vous ne vous sentiez pas abandonnés.

En attendant, quelques photos de là où je me balade :)

IMGP0061

IMGP0121

IMGP0133

IMGP0137

IMGP0159

Voilà voilà

Un peu de ciel bleu pour ceux qui doivent subir le temps capricieux de la vieille Europe.

Slagash.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah purée !!! Ben profites en bien alors ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais quoi comme job qui t’emmène sous de telles latitudes ?
Répondre
S
Moi non plus :)<br /> <br /> Courage si tu dois subir la grisaille.
Répondre
H
Ca va ! On ne s'en fait pas !
Répondre
E
Ca va il fait pas trop mauvais à vue de nez! Tu vas pas pleurer parce que moi en Belgique, j'me demande si je verrais encore un été XD Petite pensée pour toi pendant que je peindrai mes CV (échange de bons procédés :p )<br /> <br /> <br /> <br /> See ya ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 411
Publicité