Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
15 août 2013

Le glorieux retour !

Bonjour à tous ! 

Souvenez vous, j'étais parti à perpette pour mes études, loin des pinceaux et des pitous...

Mais c'est fini, depuis trois semaines déjà que je suis rentré ma tête fourmille d'idées, le pinceau m'appelle, les petits bonshommes en plastiques me crient de les colorier, bref, je suis de retour dans le hobby :)

Au programme prochainement : du 40K (!), du Skaven, et des causeries sur plein de sujets (jdr, magazines, livres, films, séries, jeux etc).

Bien sur, le plus important pour moi c'est avant tout d'avoir retrouvé ma France, ma douce, ma famille, mes amis, ma terre, ma campagne, mon village. Mes racines.

Slagash.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci giLel, je suis moi aussi bien content d'être revenu dans l'univers des blogurinistes :)
Répondre
G
Content de te retrouver ;)
Répondre
H
Héhéhé ! Ouais, massacrer, c'est bien le terme, vu que c'est vraiment la première fois que je m'impose de finir un régiment, et que je ne sais pas peindre. ^^ Je suis d'ailleurs bien emmerdé pour faire la bannière... Je pense que j'aurais bien besoin de cours sur les bases un de ces jours, faudra que je tanne les gens que l'association que je fréquente. <br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je resterai curieux de te lire, même si tu parles exclusivement de ton adhésion à l'idéologie skaven ainsi qu'à leurs glorieuses méthodes de combat. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour avoir un peu tâté de toutes les armées de Warhammer Battle, autrefois, jadis, quand j'étais jeune, vaillant et beau, je me suis aperçu à la fin que celle avec laquelle j'avais le plus d'affinités, c'était bien celle des hommes-rats.
Répondre
S
Massacrer ? Alors comme ça on devient végétarien (erk !) mais par derrière on maltraite de pauvres rongeurs ? Salaud va !<br /> <br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, je reviens à mes skavens surtout en terme de jeu (plusieurs facteurs à ça que j'expliquerai dans un article) mais pas tellement en terme de peinture. Cela dit je n'ai montré ici que quelques figurines alors le reste devra bien suivre, et malgré tout, je finirai bien par craquer sur de nouvelles figurines... ^^
Répondre
H
Yeah ! Bon retour ! Hâte de voir ce que tu vas nous pondre avec tes skavens notamment, vu que je suis actuellement en train de massacrer les miens. ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 326
Publicité