Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
2 mai 2014

Retour aux affaires

Bonjour à tous,

j'avais initialement prévu de titre ce billet "Back to the business", mais la praxis consistant à agir concrètement, il m'a parut évident que je ne pouvais pas décemment cracher sur la nouvelle tendance de GW à frangliser ses termes et user de l'anglais à tout bout de champs sur mon blog.

Je tendrais donc, à l'avenir, à faire attention à parler de Travail en Cours (TEC) plutôt que de WIP par exemple, quitte à être moins bien référencé par notre cher ami Big Broth...Google.

Passée cette introduction, je vais répondre à la question : quid de mon activité ludique et figurinistique depuis la fin de l'année ? Pas grand chose, hélas, mais tout de même. D'abord, j'ai pris une résolution importante : aucune activité sur mon blog tans que je ne n'aurai pas trouvé de stage. Étape indispensable pour finir (enfin) mes études. Le soucis c'est que ça ne s'est pas fait comme ça. Heureusement les Dieux sont joueurs, et après m'avoir fait miroiter de beaux stages à 10 minutes de chez moi et me les retirer sous le nez, après une période découragement, alors que j'étais entièrement tourné vers mes révisions d'exams, c'est là qu'un porteur de lumière (personnifié par un ami vigilant) m'a mis sous le nez l'offre qui semblait faite pour moi. J'ai finalement décroché la place après un rapide entretient à la terrasse du bistrot de la place Napoléon de la Roche-sur-Yon (je me suis récompensé aussitôt en achetant Carcassonne au magasin Sortilèges tout proche héhé).

Car oui, qu'on se le dise, Slagash est en Vendée ! Confortablement installé depuis plus d'un mois, je n'ai pourtant pas repris le blog, la faute à la flemme et mon établi qui, s'il est très bien, n'est pas aussi adapté au travail nocturne que mon établi préféré dans mon fief natal.

J'avais laché le blog il est vrai, mais pas la peinture ! Des hauts elfes encombrent encore et toujours mon plan de travail, mais je commence à en voir le bout. Des photos arriveront très vite. 

Je pense également que je reprend ce blog parce que j'ai récemment eu envie de faire partager mes peintures sur le Warfo, mais je suis encore sous le coup d'une sanction qui ne me permet pas d'alimenter convenablement un sujet de modélisme. C'est une grande frustration car l'audimat est élevé et de qualité (oui, j'ai ce petit désir égotique d'avoir l'avis des gens dont j'admire le travail sur mes propres peintures). Je ne dis pas que vous, chers visiteurs, ne me suffisez pas. J'aime ce blog, j'aime y raconter tout ce que je veux, j'aime toucher des gens qui a contrario ne se trouvent pas sur le Warfo, mais voilà, j'aimerai profiter du four et du moulin ^^

Voilà, un billet surtout pour donner des nouvelles, quant aux vrais articles, pleins de figurines et de krakaje, ça arrive ;) En attendant, quelques photos prises sur mon lieu de travail (ça à du bon d'être dans l'environnement...) :

IMGP1734

IMGP1833

IMGP1848

IMGP1864

IMGP1877

P1130664

 

Bonne journée à tous !

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci El Doce :)
Répondre
E
Je n'ai qu'une chose à dire: ça fait plaisir de te revoir à nouveau aux affaires. Les elfes ont un rendu très sympa, au moins autant que ton lieu de travail. Bonne continuation!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 411
Publicité