Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
6 mai 2014

TEC (Travail en Cours) : Phénix et héroïne haut-elfe

Bonjour à tous,

je travaille actuellement sur des hats-elfes et notamment sur un duo de phénix et une héroïne (je ne connais pas son nom dans le Livre d'Armée). Je vous laisse juger :

P1130798

P1130799

P1130800

P1130801

P1130803

 

P1130837

P1130838

En plus vous avez deux étapes différentes de la peinture du personnage, vraiment je vous gâte ;)

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok, je suis rassuré alors ^^
Répondre
H
Ah autant pour moi, c'est bien un petit personnage des soeurs d'Avelorn !<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, je suis d'accord avec toi, la figurine est très jolie oui.<br /> <br /> <br /> <br /> (A la base je croyais que c'était une amélioration d'Alarienne, genre comme dans les anciens codex, tu sais, garde d'orque noir de grimgor etc etc)
Répondre
S
T'es sur de toi ? Si c'est une demoiselle d'honneur je pense que c'est quand même un perso, d'après ce que je sais il n'existe pas d'état major correspondant. Et GW n'en est quand même pas à vendre des unités en finecast à la figurine. Enfin, de toutes manières elle est très agréable à peindre (sauf la foutue garde d'épée planquée dans la cape...), je l'ai finie hier soir et j'en suis assez content.
Répondre
H
Très jolie peinture.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, si je dis pas de connerie, c'est pas une héroine, c'est une figurine de Demoiselle d'honneur de la Reine éternelle (et oui, vendue a l'unité, c'est tellement plus rigolo !)<br /> <br /> Fin en gros une de ses gardes du corps privée quoi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 444
Publicité