Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
8 mai 2014

Sortie des nouveaux Elfes Sylvains

Bonjour à tous,

les nouveaux elfes sylvains sont sortis tout récemment, beaucoup de monde en a déjà parlé, ça cause pas mal sur le mélange français-anglais du livre d'armée, sur les figurines (du bon et du moins bon) etc. Mais moi, moi, il y a une chose qui me dérange : 

QUE 

FONT 

CES

CRÂNES

VOLANTS

?

CodexESBlog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roh, au final maintenant je les trouve rigolo ces crânes, une fois personnalisés un peu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, pour le faucon c'est très vrai, mais disons que c'est pour la référence : https://www.youtube.com/watch?v=_7wX4oaPtz0&feature=kp
Répondre
M
Ahlala... GW nous a dit, redit, répété et seriné que "les crânes sont une spécificité de leurs univers", ils n'ont rien fait d'autre que de suivre leur ligne de conduite... Même si ici c'est complètement con.<br /> <br /> <br /> <br /> Des crânes à demi-enterrés sous les frondaisons de Loren j'aurai compris car là ça se tient (pour une fois) mais comme GW est incapable de faire un sans-faute, ils ont juste trouvé la meilleure façon de gâcher une très belle illustration au demeurant... Du coup on dirait que les elfes sylvains ont emprunté, le temps du shooting photo, une catapulte à crânes hurlants au rois des tombes capables de mettre de l'effet dans leurs projectiles (on n'arrête pas le progrès hein ^^) "pour le swag !!"...<br /> <br /> <br /> <br /> Pis je crois que c'est pas un aigle, ça m'a tout l'air d'un faucon... Si je puis me permettre... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
S
Ah mais oui, j'aurai du le deviner ! <br /> <br /> Merci pour ta visite, j'ai fais un tour chez toi, j'aime bien ce que tu écris :)
Répondre
K
MDR!<br /> <br /> Enfin ce sont des floating skulls!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 326
Publicité