Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
18 mai 2014

Finie : Damoiselle d'Honneur de la Reine Éternelle

Bonjour à tous,

première nouvelle, j'ai enfin trouvé le nom de cette figurine, ce qui n'est pas rien. Ensuite, elle est (presque) finie : il manque juste le socle. Je vous la montre en très grand pour voir tous les défauts :

P1130893

P1130894

Et en taille presque réelle : 

P1130894

Je l'ai déjà dis mais je le répète, c'est uen figurine très agréable à peindre, je pense même qu'une version pervertie serait du meilleur goût dans mon armée du Chaos slaaneshii. Le finecast, c'est peut être tout mou mais c'est facile à travailler au cutter :)

 

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Justification facile pour les gemmes : "en vrai ça passe mieux" ^^<br /> <br /> Sans rire, en voyant les photos je me suis dis ça aussi, mais j'ai repris la figurine et bizarrement ça me choque pas. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les yeux, c'est une constante de la commande, personne n'en a (ça reste du tabletop normalement, même si sur les persos je m'éclate un peu plus). Et puis là j'aurai peur de foirer la fig, je me suis contenté d'un glacis bleu en guise de maquillage.
Répondre
M
Jolie la demoiselle ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j'aurai grossi un peu plus le point blanc sur chaque gemme pour figurer un reflet... Là j'ai l'impression qu'il est trop petit et ça ne fait pas "fini"... A part ça j'aime bien les gemmes bleues, c'est une couleur qui ressort bien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Autre question : elle ferme les yeux ou tu vas bientôt les peindre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 418
Publicité