Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
29 mai 2014

[Krakaje 3/4] Les Artbooks des univers Games Workshop, du bonheur en barre !

Bonjour à tous,

suite de mon krakaje sur Ludikbazar, voilà les 4  artbooks/fluffbooks venus enrichir ma collection :

P1130873

Deux Battle, deux 40 000, parité de mise.

Concept art Mark of Chaos

P1130874

P1130875

P1130876

Que dire ? Un beau livre avec beaucoup d'inspiration à piocher, je me demande s'il n'y a pas des proximités avec les dessins préparatoires (excellents) de feu Warhammer Online. On y trouve du nain, de l'elfe, de l'impérial, du chaos (Khorne/Tzeentch) du skaven, du mort vivant, et des bâtiments assez cools. 

Les guerres pour Armageddon 

P1130877

P1130878

P1130879

On change de registre, ici place au fluff, le livre relate l'invasion Ork évidemment, mais aussi la première guerre contre le Chaos. Je n'ai fais que le parcourir mais on y trouve beaucoup d'infos (régiments sur place, pertes, etc), pas mal d'illustrations qui mettent dans l'ambiance, des graphiques etc etc. Un bon livre du style des de la Croisade de Sabbat qui était déjà une excellente référence ! 

Tactica Imperialis 

P1130880

P1130881

P1130882

On est sur la même qualité que l'ouvrage précédent mais en plus généraliste. On y cause régiments, organisation, ennemis... Lui aussi je l'ai à peine parcouru encore. Cela dit je pense que c'est un livre que devrait avoir tout général de la GI (ou Astartrum Militaritumex ou je ne sais quel nom à la mode ^^). 

Le livre des Rancunes 

P1130883

P1130884

P1130885

P1130886

P1130887

Mon chouchou ! (ça s'est vu ?) Un livre de fluff tout bonnement génial puisque non seulement il relate les plus grandes rancunes du peuple nain, mais il nous en apprend énormément sur cette race. Bâteaux, intérieurs, plans d'une forteresse, et même un bon de commande de ravitaillement ! (et ça en consomme des clous, les nains...). Bref, un livre très très complet, plein de cartes, de schémas, d'illustrations, un must à détenir pour tout nain ou tout amoureux du fluff de Warhammer. 

Que c'est bon de Kraker quand c'est pour du fluff ! Miom ! 

 

Slagash.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 411
Publicité