Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
19 août 2014

Le retour de Nagash / Nagash new miniature White Dwarf Weekly and Warhammer Vision Leaks

Games Workshop frappe très fort avec une sortie de MALADE pour Battle.

Vous aurez plein de sites où lire les règles, les prix, les détails etc. Je préfère mettre en avant les figurines qui sont HALLUCINANTES !

 

3B51033C-2C76-4F83-8628-12FCF7BA93F2_zpsjf2xv0tf

7F1W2yQ

8138D323-FFB8-4ABB-B63F-52341ABF56F8_zps1zgqyzfj

iXFLzlz

Jbl6FJx

4281744F-A69C-4A86-9EE5-F570F66E36DB_zpsipkw3lqx

84464182-4AFB-45B9-B4A3-0489320C326B_zpsy72z0ycy

A3E64BC8-F868-447C-9005-49877CF63135_zpspltr6xoi

D6BAC285-B6BE-44AA-B9FC-D838C24E598B_zpsukqbkz9m

hrMBzS7

iSckCPZ

 

ED101F2C-C060-4610-B5A7-17A8229EA0B2_zps9tg1xr4k

un2

un3

un7

un8

 

Nagash_New_Miniature_Close_Up_Games_Workshop_Chaotica_Cloaquis_Slagash

Nagash_New_Miniature_Games_Workshop_Chaotica_Cloaquis_Slagash

 

Quelqu'un veut ajouter quelque chose ?

DERNIERE PHOTO EN DATE : 

Nagash_New_Miniature_In_Game_Games_Workshop_Chaotica_Cloaquis_Slagash_White_Dwarf_Weekly_Warhammer_Vision_Leaks

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah !! Purée : je viens de m'apercevoir que mon 2e commentaire n'a pas été enregistré TT<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je remets de tête :<br /> <br /> <br /> <br /> Mon Cher El Doce, dans le fluff, Neferata et Arkhan viennent de Nehekara. Au moins pour la première, une grande reine bien arrogante, je doute qu'elle finissent par adopter totalement le style d'une branche vampirique occidentale rivale : les Von Carstein. Qu'elle en prenne quelques aspects pourquoi pas... Mais là on dirait qu'elle est carrément "passé à l'ouest"... Mais le débat reste ouvert effectivement.<br /> <br /> <br /> <br /> Arkhan : un des plus fidèle lieutenant de Nagash si ce n'est LE plus fidèle : lui aussi est absolument "made in Nehekara"... et avait donc son fameux char. Le fait qu'il monte maintenant une sorte de Nécrosphinx conserve un peu l'ambiance de Néhékara... Mais comme dirait l'autre "c'est pas pareil". C'est comme si Louen Coeur de Lion de Bretonnie allait au combat désormais avec un dragon...<br /> <br /> <br /> <br /> Je reproche à GW d'avoir volontairement lissé l'aspect de ces personnages néhékariens vers l'occidentalisation. Il y a des rumeurs comme quoi GW abandonnerait sous peu les armées de battle qui sont dites pas suffisamment rentables... notamment les Rois des Tombes. Est ce que cette "assimilation occidentale" en serait une preuve ? Je ne saurais le dire... Mais Voir ainsi Neferata avec sa crête de Reine Alien et son armure de plates par exemple ne me plait absolument pas .<br /> <br /> <br /> <br /> Comme l'a souligné également le Chien sauvage, bonjour le transport de la fig de Nagash, pour peu qu'on ait apporté un minimum de soin à la peinture. Le mieux sera de lui adjoindre une baguette de bois pour renforcer son maintien...<br /> <br /> <br /> <br /> Nagash va être la première fig à Battle qui va donner dans la mode du gigantisme initiée à 40K... cela peut être intéressant... Mais si là aussi on finit par avoir des duels de gros titans je ne vois plus l'intérêt. (De toute façon, je doute que mon avis compte sur ce point vu que j'ai cessé toute activité Battle et 40k).<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
O
v h1000pt<br /> <br /> 4+/4++<br /> <br /> F8 - 1d3PV<br /> <br /> lvl5 - 9 sort dans 5 domaines<br /> <br /> relance tout ses fiascos<br /> <br /> toute fonte est diminuée de 2 à 12ps autour de lui, y compris lui.<br /> <br /> périapte de 4 dés dans le bâton. possibilité de garder pour plusieurs tour.<br /> <br /> Les dés gardés peuvent être utilisés pour avoir des attaques de close avec coup fatal héroïque.<br /> <br /> peu lancer un sort avec 10 dé.<br /> <br /> <br /> <br /> bon, il a pas l'air de voler...<br /> <br /> En même temps , 1000pt
Répondre
C
Des figurines terriblement fragiles, donc pénibles a transporter, j ai presque l impression que GW va vers le style rackam des derniers temps avec trop d effets vaporeux et des pièces alambiquées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref je ne suis fans de rien sauf peut être des spirits mais ça reste trop fragile encore pour être jouable régulièrement.
Répondre
E
Un avis bien tranché Morikun! <br /> <br /> Pour ma part Nagash est une figurine incroyable, j'ai beau ne pas être fan de sa coiffe et pas trop des tentacules, il n'en reste pas moins que la figurine est loin, très loin au dessus de la concurrence en terme de dynamisme ou de la composition. Une vrai baffe.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Neferata et Arkhan je ne te comprends pas trop Morikun: la première vit dans le Vieux Monde depuis des siècles, donc rien d'étonnant à voir le style Nehekarien laisser place à un style plus "Von Carstein" quand au second, le carapaçon mis en exergue reste dans le style du Sphinx de guerre ou du Necrosphinx, et je ne trouve pas que la fig est un rendu tellement Carsteinien... En plus encore une fois d'un point de vue composition et dynamisme c'est superbe (en plus j'aime bien l'idée des crânes à l'interieur des montures^^). Mais je suis d'accord sur un point: étant joueur RdT c'est un peu un bras d'honneur de GW de laisser mon armée de coté pour sortir une fig aussi charismatique qu'Arkhan présente dans le livre RdT mais avec d'autres règles!<br /> <br /> <br /> <br /> Le spectres sont vraiment sympas et en fait seules les grosses gargouilles volantes ne me plaisent pas: pas de la même trempe que les autres sorties: je trouve ces figurines pataudes et sans relief particulier...
Répondre
M
Hum j'aurais pas mal de trucs à dire effectivement mais je vais être le plus concis possible : l'aspect général de tout ceci ne me plait pas.<br /> <br /> <br /> <br /> - La fig de Nagash est séduisante... Mais tous ces tentacules façon "Dr Octopus" Nagash ça ne le fait pas pour moi. Et le coup "d'une seule pensée il resculpte les os comme il veut"... Mouais mouais mouais... Je suis très content de voir revenir une vieille connaissance... Mais les tentacules c'est pour Slaanesh !!<br /> <br /> <br /> <br /> - Arkhan et Néferata : c'est nouveau cette uniformité des armes et armures tendant vers le "Tout occidental" ?? Non parce qu'Arkhan et Nefata, aux dernières nouvelles, étaient des kadors de la Terre des Morts... Soit l'Egypte tourmentée... Là on a du "Von Carstein" style pour tout le monde avec armure de plate, destrier caparaçonné façon Vieux Monde...<br /> <br /> <br /> <br /> Et le char volant d'Arkhan ? C'est quand même ça qui faisait sa spécificité et son charme non ? Et la coiffe de Néferata façon reine alien... hum bof quoi. Le fluff disait qu'elle était précieuse et sophistiquée... Une belle couronne un peu chiadée aurait, à tout le moins, été plus opportune.<br /> <br /> <br /> <br /> - Le morghas c'est quoi ? Le squelette d'une gargouille ? Hum...<br /> <br /> <br /> <br /> - Je sais que GW aime les têtes de mort, qu'il dit être "sa signature et sa spécificité"... Mais tout de même, en farcir une monture gigantesque façon dinde de noël, excusez moi mais ça fait un peu meubler facilement des espaces à bon compte.<br /> <br /> <br /> <br /> - Je ne parlerai pas des prix des figs ni des "Bouquins trotro classes pour les fans" qui coûteront comme d'hab' un bras<br /> <br /> <br /> <br /> - Un truc que je trouve par contre très sympathique ce sont ces nuées vaporeuses d'esprit qui volètent autour des tombes/Nagash. ça c'est le top et c'est très dynamique je trouve ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Globalement je trouve que GW, en dépit de la modernisation de ses techniques de sculpture, se foule de moins en moins et va vers davantage d'uniformité inopportune...<br /> <br /> <br /> <br /> A mon humble avis...<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 440
Publicité