Maintenant que le gros de la horde à été présenté, j'aimerai introduire les héros et les seigneurs du clan Vortoz.

IMG_4555

Huriakh Heep, le Créateur

Ancien protégé du maître mutateur Izaak Grottle, il s'est lentement élevé au sein de la hiérarchie du clan Moulder avant d'installer son propre clan au nord de la Route des Crânes. Plus doué pour créer des créatures infernales que pour mener des troupes au combat, Huriakh Heep sort rarement sur le champs de bataille, et quand il le fait, c'est surtout pour aller chercher des cobayes frais.

IMG_4556

Rrtack, Éparpilleur d'Elfes

Incorigible touche à tout qui ne peut s'empêcher de bidouiller de nouveaux jouets technologiques, Rrtack est à l'origine de la Serre-Mécanique-à-Pistons-Verrins-Perfectionnée de Huriakh Heep. C'est le plus ancien agent du clan Skyre et il voit d'un mauvais oeil l'augmentation du nombre de ses collègues au sein du clan, officiellement il n'y a aucun lien entre cette jalousie et les tirs hasardeux de sa Fusée Funeste ...

IMG_4557

IMG_4558

Prophète Gris Raziliyak, Fléau des Ogres

Lorsque le clan Vortoz a commencé à prendre de l'importance, le Seigneurs de la Ruine ont fait confiance à la proximité de Malefosse pour garder un oeil dessus. Mais depuis le nouvel essort du clan dû à sa nouvelle flotte de guerre, le Conseil des Treize à envoyé le Prophète Gris Raziliyak "épauler" Huriakh Heep. 

IMG_4559

IMG_4560

Sniiirfl le Second

Successeur de Sniiirfl le Premier, ce prêtre de la Peste a vu l'influence du clan Pestillen diminuer au fur et à mesure des années, et contrairement à son prédécesseur, il est bien décidé à changer la donne. 

 

IMG_4562

IMG_4563

Kermosk l'Explorateur, Perceur de Grenouille Géantes

Ancien lieutenant de Huriakh Heep, Kermosk est passé du statut de Chef à celui de Seigneur. Il est théoriquement le troisième dans la hiérarchie du clan, après Huriakh et Raziliyak, mais en réalité Huriakh ne met que rarement son museau dans la gestion du clan et Kermosk a les coudés franches pour réaliser ses projets. C'est sous son impulsion que la flotte du clan a été renouvelée. Il en a d'ailleurs pris la tête et s'est illustré par ses faits d'armes en Lustrie.

IMG_4564

IMG_4565

IMG_4566

Zorskyii le Non-Poissard

Ancien maitre corrupteur et assistant de Huriakh Heep, Zorskyii s'est retrouvé propulsé au rang de Chef, porteur de la Grande Bannière, lors du départ de Kermosk. Il semble bénéficier des Faveurs du Rat Cornu car il évite talentueusement les situations dangereuses.

IMG_4567

IMG_4568

IMG_4569

Le Nouveau

Hummm... Bon bah lui vient de rejoindre mon armée, j'ai pas encore de nom ni d'historique pour lui alors ça patientera un peu ^^

Voilà voilà, mine de rien ça fait encore un gros article ! En espérant que les photos et les petites histoires vous aient plu :)

Slagash.