Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
21 mars 2015

Mes peintures du moment

Bonjour tout le monde,

un rapide point sur ce qui traine sur mon établi en ce moment (en plus d'une commande de peinture d'Epic).

D'abord, mon Prophète Gris Skaven débarassé de sa peinture à l'arrache pour un look plus propre et plus joli :

DSC00568

DSC00570

DSC00574

DSC00578

DSC00579

Ensuite, j'ai repris la peinture, 5 ans plus tard, de mon starter Jokers pour le jeu Eden, après avoir vu des photos de parties de Minus sur Warmania. J'ai pas pu faire grand chose mais voilà le TEC d'Anton :

DSC00580

DSC00581

J'ai décidé de prendre les couleurs ukrainiennes comme schéma principal : bleu et jaune. Ici le jaune est fini, ainsi que la peau. Le visage recevra un maquillage de tête de mort. Le bleu n'est posé que superficiellement, il sera repris évidemment. Pour le reste des zones je ne sais pas encore si je pars sur un full bleu-jaune ou si j'ajoute des couleurs au hasard.

Enfin, mes orks, qu'il va bien falloir que je finisse, d'autant qu'il ne reste plus grand chose à faire dessus :

DSC00585

DSC00586

DSC00588

DSC00590

DSC00591

Ici le ton est résolument Blood Axe avec des uniformes au camouflage urbain. Il me reste les détails des visages à faire (dents, bouche, yeux), les ongles, quelques lanières et les peintures par ci par là, elles seront en rouge/noir, une association classique mais tellement efficace :)

Voilà, c'est tout pour cette fois, à bientôt j'espère pour voir toutes ces figurines finies !

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait beaucoup d'univers et pas mal de boulot quand on y pense.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce qui est déjà fait et bon courage pour la suite ! J'ai hâte de voir ce que donneront tes jokers.
Répondre
L
Moi c'est le contraire, je suis pas super fan de la peau des Orks, mais même si je suis pas du tout Blood Axes, je suis obligé de reconnaitre la beauté du costume façon camo.<br /> <br /> <br /> <br /> Le PG est super bien peint, en revanche je trouve la figurine un peu plate (pas la peinture, la sculpture). J'adore tellement le PG de la cloche, que je trouve ultra expressif et facile à caler sur un socle ET sur la cloche via aimantage.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le joker, le bleu dans le dos tu veux pas le laisser comme il est ? Ca fait filigrane/vêtement passé, ce qui pour du post-apo est plutôt pas mal. Je trouve que ça fait presque tatouage de vêtement, c'est brillant. Les damiers en revanche oui il faut les repasser. Superbe boulot en tout cas !
Répondre
A
J'adore le traitement de la peau de tes orks, vraiment organique et ca colle super bien aux figurines !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 418
Publicité