Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
4 avril 2015

Le blog fête ses 50000 visiteurs (voire un peu plus !)

Bonjour chers lecteurs,

avant tout, sache que j'avais un projet bien planifié : pour fêter les 40000 visiteurs du blog je devais finir mes orks et faire une petite partie tout seul en guise d'initiation à Warhammer 40000. Je bouquinais le livre de règles et tout et tout, et j'ai même préparé un MAGNIFIQUE VISUEL pour accompagner le tout :

Chaotica Cloaquis 40000

 

C'est pas beau ça ? Ça claque pas un truc de malade ? Je suis HYPER FIER de moi.

Sauf que le compteur du blog s'est emballé BEAUCOUP plus vite que prévu... c'est ma faute quelque part, je me plains pas, mais voilà, le 31 mars les nouvelles photos de l'Adeptus Mechanicus sortent et je fais un peu ma pub. Ça a plus marché que prévu et voilà que j'enregistre un bond CYCLOPÉEN de plus de 11000 visites en deux jours à peine. 

Alors du coup je m'adapte :

Chaotica Cloaquis 40000 - Copie

 

Bah ouais, c'est pas pareil...

C'est quand même l'occasion de faire le point et de remercier du monde.

D'abord, mes lecteurs fidèles, la majorité silencieuse, qui lit, qui partage, qui regarde les albums etc.

Ensuite, les commentateurs, réguliers ou non, qui contribuent grandement à rendre le blog vivant.

A mes nombreux lecteurs étrangers aussi, qui ne comprendront pas cette phrase (et ne liront de toute façon pas l'article), qui arrivent des USA, d'Angleterre, du Canada, d'un peu partout dans le monde en fait, comme ces derniers jours quand l'adresse de mon blog à circulé sur les forums et sites étrangers.

Et puis à la petite communauté d'une 40aine de personnes qui suivent ma page facebook et au même nombre qui me suivent sur Instagram, vous êtes chouettes !

Enfin, bien sur, à ma copine qui prend le temps d'écumer ce blog pour trouver des idées cadeaux =)

2p2zzc

Pour terminer, un rapide résumé de la fréquentation du blog depuis 5 ans :

  • Année 2009 : 4161 visiteurs.
  • Année 2010 : 3783 
  • Année 2011 : 2688
  • Année 2012 : 3579
  • Année 2013 : 5513
  • Année 2014 : 12387
  • Année 2015 en cours : 19597 

Alors oui, ça ne vous sert à rien, mais à moi ça me permet de me faire un mémo !

Encore merci à tous !

Slagash

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me semblait avoir écrit un truc ici, pourtant...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon on recommence :<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour cette barre symbolique des 50 000 visites !! Que voilà un très joli score qui prouve que ton blog propose du contenu pertinent et que l'on aime y revenir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui est bien avec les blogs qui s'inscrivent dans la durée, c'est que notre point de vue sur notre passion commune peut également changer et je trouve ça très bien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Aller, en te souhaitant d'atteindre la prochaine barre symbolique, celle des 100 000 visites cette fois ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
B
Bravo à toi, c'est cool si ton blog est visité, pour moi c'est toujours un plaisir de lire des articles différents et bien écrits.<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 435
Publicité