Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
19 mai 2015

APOLIS : Ievgueni en TEC et murs en toc

Les semaines s'enchaînent et l'APOLIS suit son cours.

Voici quelques avancements de mon côté : Antön et Elenia sont finis et soclés et Ievgueni est en cours. Côté décors, j'avance pas mal sur les éléments linéaires (murs et barrières).

P1170138

P1170139

P1170140

 

Les socles sont volontairement très sobres et sombres histoire de mettre en valeur les couleurs franches des figurines.

P1170141

P1170142

Il reste quelques lavis/jus à poser dans les ombres de la peau, et ensuite ce sera la peinture du tutu ! Vous noterez des essais de bleus, un peu à l'arrache je dois dire, mais j'en suis assez satisfait.

P1170166

P1170168

C'est pas ce qu'il y a de plus sexy, mais une fois fini et en situation, j'ai confiance.

Voilà voilà

 

Slagash.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ça avance bien par ici aussi!!
Répondre
L
Du bien beau taff !
Répondre
B
Salut très sympas tes murs, tu les a fait avec quoi ?
Répondre
M
Il en impose Anton !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'améliores mon Cher Slagash, et c'est un plaisir pour les yeux ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 418
Publicité