Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
29 juillet 2015

Bilan APOLIS : Starter Jokers Eden

Bonjour bonjour ! (tiens, voilà l'elfe !)

Je vous parlais hier des décors que j'ai fini pour le défi APOLIS, malheureusement, pour ce qui est du starter Eden, c'est une autre limonade. Si j'ai très bien commencé avec les trois figurines sur cinq, puis... Puis j'ai du déménager en Bretagne, et là je pensais pouvoir peindre, mais en fait pas vraiment. Ce qui fait que j'ai lamentablement échoué sur les deux dernières figurines, même si j'ai pu en commencer une :

P1170140

P1170241

P1170243

P1170244

P1170248

L'idée était de faire un effet d'éclaboussure dans l'eau, ça rend un peu mieux en vrai, mais c'est pas dingue... Je ne sais pas si je reprendrai le socle plus tard.

20150608_190219

 

Le TEC du 4ème membre du groupe

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 425
Publicité