Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
5 août 2015

Red Button's Nation : les mercennaires

Je vous en parlais le 6 mai dernier, les membres du forum Warmania se sont lancé dans une initiative commune pour soutenir le très bon jeu psot apo "Red Button's Nation". L'idée était de se convertir un alter ego dans l'univers du jeu.

Toutes les figurines ont été envoyées à leur nouveau propriétaire et le camarade Minus s'est occupé de l'étape importante de l'harmonisation des socles et, en sus, a pris toute la bande en photo (en très bonnes photos même). Je repompe d'ailleurs sans vergogne les photos de son article.

Et comme il le dit très bien :

"On commence par le saint patron, Esprit. C'est lui qui a réuni cette bande de fou furieux pour une mission dont ils ignorent tout. Hormis le fait que ça paye très bien."



  LiXa , le seul robot de la bande de tarés


Minus et son bras bonus :

 Le biker de Wallach qui à l'air pas très causant :

Le Lapin, son slip et son gros marteau :
Mr Pan, dont j'adore la monture :
 Whispe  "aime moi tendre aime moi vrai"
 Caillou  , tout droit sorti d'un album de vacances de prepers US des années 90
Ajax-cudda :
Le moine Morikun, et sa figurine 100% GW
Reldan, une de mes préférée :
Votre humble serviteur.

 



Skyrrah. Heu, quoi dire ?



  Swompy Time, le mino-fluo



Immortal Mellal



Lavineur et son marteau de 189kg.



Et DV8, plus de bras, plus d'yeux, plus de flingues ! (j'adore celle là aussi)

Voilà voilà
Slagash
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ? J'en étais resté à une seule voix d'écart moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Ah mais je ne me plains absolument pas bien au contraire : je les aime trop chez GW et au Warfo Hin hin hin (clin d’œil clin d’œil et raclement de gorge appuyé) XD<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
M
Aaahh... Comme je suis trotro über-fan de mon commentaire perso !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sûr que cette fig va figurer dans le haut de l'affiche au warfo ainsi que dans la rubrique "Quoi de neuf aujourd'hui ?" du site officiel de GW !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un tel hommage, je ne n'envisage absolument pas le contraire XD<br /> <br /> <br /> <br /> Notre duel a été extrêmement serré jusqu'au bout... Juste une seule voix d'écart, bravo !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 440
Publicité