Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
15 janvier 2016

Grande séance de montage : la cavalcade Slaaneshi

Bonjour tout le monde 

La période de Noël à été pour moi l'occasion d'enfin monter un certains nombre de figurines qui attendaient leur tour depuis bien trop longtemps.

Au programme : des chevalier de Caledor, des rabatteurs de Slaanesh et un char de Slaanesh, au total plus de 100 marius :)

On commence par une unité de chevalier haut-elfes que j'avais acheté en occasion, déjà montés et sous couchés en blanc. Après un arrachage de têtes en règle pour les remplacer par des têtes de démonettes, un nouvel étendard et deux pinces démoniaques :

20151231_134410

 

La seconde unité à passer sous le scapel de mon esprit malade fut une autre unité de chevaliers haut-elfes, cette fois ci, achetée à vil prix (13€), et donc encore en grappe. J'ai alors découvert que les têtes des chevaux étaient à assembler, et que sans ajouter les grosses pièces d'armures, elles avaient un air de monture de Slaanesh...

J'ai donc laissé libre court à mon imagination et converti chaque tête d'une manière différente, avec des résultats plus ou moins heureux mais satisfaisant dans l'ensemble (à mon avis). Les montures faites, je me suis attaqué aux cavaliers : nouvelles têtes, nouveaux bras, des boucliers issus des rabatteurs et un nouvel étendard :

20151231_134331

20151231_134540

 

Vous aurez remarqué la démonette montée, assemblée à partir de pièces inutilisée du char de Slaanesh. J'ai en effet remplacé les montures de Slaanesh par des destriers haut-elfes qui m'étaient restés d'une commande de peinture précédente.

Et en parlant du char :

20151231_134425

Le monter n'a pas été une partie de plaisir, j'ai bêtement paumé la notice de montage, et sur une pièce comme ça, pleine de rouages et de petits morceaux ça n'aide pas franchement. J'ai heureusement trouvé un blog décrivant le montage du char exalté, la plus grande version du char, ce qui m'a beaucoup aidé. 

La dernière unité, les rabatteurs, ont été assemblé de manière classique, sans conversion particulière, parce que j'aime beaucoup ce kit :

20151231_134345

 

Petite photo de groupe :

20151231_134311

20151231_134534

20151231_134540

Il me reste à peindre tout ce petit monde, ce qui ne va pas être fini tout de suite, évidemment. 

J'espère pouvoir vous montrer ces figurines finies dans un délai convenable ^^

 

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui oui je me doutais bien. Doré qui claque ? Ok, j'attends de voir. Bon courage !
Répondre
B
Les montures élfiques, en armure, donc char et cavaliers. Je les vois bien en comte vampire mais j'ai du mal à les imaginer en démon. Enfin j'attends d'admirer ton travail ^^
Répondre
B
Moi aussi j'ai pensé aux varangur quand j'ai vu ça ;)<br /> <br /> J'ai hâte de voir la mise en couleur parce que j'ai un peu de mal à me projeter sur les destrier elfes. <br /> <br /> Les têtes de montures que tu as converti par contre, chapeau !
Répondre
T
Très classe ton boulot sur la cavalerie ! Une nouvelle armée pour KoW ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 435
Publicité