Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
28 janvier 2016

Boite de base Confrontation, merci Morikun !

Je n'ai hélas que bien trop tardé à écrire ce petit article de remerciement, alors je me lance !

Il y a quelques mois, le camarade Morikun a organisé un grand concours sur son blog à l'occasion de ses 300 000 visites, et j'avais présenté mon humble participation.

Il s'est avéré que je suis arrivé 31ème sur 56 et que j'ai pu piocher dans les lots restants. Et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'une boite de base Confrontation (en anglais) était encore disponible ! Oui, une boite avec livre de règle, figurines, dés et même décors !

N'en revenant pas de cette chance, j'ai aussitôt sélectionné ce lot, qui m'a été remis par le camarade Brauwan  à l'occasion de sa visite en terre Paimpontaise. 

J'ai aussitôt pris plein de photos pour faire un article détaillé en style "Ouverture de boite", mais malheureusement, mes photos sont de très mauvaise qualité et je n'ai pas la boîte sous la main pour le moment. Je me contentrai donc de photos du net, mais ce sera suffisant.

D'abord, la boite, grande et très belle, avec le contenu très bien protégé et calé dans du plastique.

Conf_4_box_big$(KGrHqN,!isE1MO4YIS7BNYGVUjMjw--_1

 

Voila son contenu : 5 figurines de Wolfens, 9 soldats du Griffon, des dés Rackham (avec le dragon sur la face du 6), un mètre mesureur Rackham, un livret de règle, des cartes de profils, une colline d'excellente qualité et de taille très respectable, et enfin, un "tapis de jeu" réversible.

879_svd

Confrontation_Starter_Big

Quelle joie de déballer tout ça ! 

Bon, honnêtement, je ne me mettrai pas à jouer à ce jeu, hélas mort, pour autant. En revanche j'ai déjà prévu d'utiliser les Wolfens pour Kings of War, en effet, Mantic à eu le bon goût de sortir une liste d'armée "Harde", qui permet de sortir tout un tas de bestioles sauvage. Avec ces cinq figurines j'ai pu me constituer une liste de 1000pts que je jouerai très prochainement pour un tournoi !

Je tiens à rappeler que ce lot m'a été OFFERT par Morikun, et que les frais de port ont été pris en charge par Brauwan ! Si ça ce n'est pas une belle communauté, je ne sais pas ce qu'il vous faut. 

Bref, merci à eux :)

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais pas me faire mousser plus, en passant par Mondial Relay grâce à Morikun je n'en ai pas eu pour si cher. <br /> <br /> Merci pour les liens vers chez moi en tout cas et profite bien de ma boîte, c'est vrai que j'ai jeté un oeil et heureusement que tu as fini devant moi dans le classement ;)
Répondre
L
Bah perso je n'avais pas vu et je pense que j'aurais pris :D Pour une simple raison : faire peindre mon nain quand il aura l'âge et le faire jouer sur une petite surface de jeu.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon j'ai pris de l'alkemy et une fois que j'aurai récupéré les cartes ça sera tout comme ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Joli boite !
Répondre
D
C'est amusant que personne n'en ai voulut car si il n'y avait pas eu la total Kolaps j'aurais surement pris cette boite (mais j'aurais douille sur les fdp)<br /> <br /> <br /> <br /> Amuse toi bien avec!
Répondre
M
Hé bien écoute mon cher Slagash, tu m'en vois extrêmement ravi si ton lot te plait autant ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Néanmoins, je me dois d'apporter un petit correctif, sans vouloir pourrir ton groove hein... juste deux fois rien... hum... l'honorable Brauwan a pris en charge les frais de cochon... voilà voilà... ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Puis je suggérer un petit edit de post ? ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'agréables moments ludiques avec ta boite ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur, <br /> <br /> <br /> <br /> Morikun
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 326
Publicité