Je n'ai hélas que bien trop tardé à écrire ce petit article de remerciement, alors je me lance !

Il y a quelques mois, le camarade Morikun a organisé un grand concours sur son blog à l'occasion de ses 300 000 visites, et j'avais présenté mon humble participation.

Il s'est avéré que je suis arrivé 31ème sur 56 et que j'ai pu piocher dans les lots restants. Et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'une boite de base Confrontation (en anglais) était encore disponible ! Oui, une boite avec livre de règle, figurines, dés et même décors !

N'en revenant pas de cette chance, j'ai aussitôt sélectionné ce lot, qui m'a été remis par le camarade Brauwan  à l'occasion de sa visite en terre Paimpontaise. 

J'ai aussitôt pris plein de photos pour faire un article détaillé en style "Ouverture de boite", mais malheureusement, mes photos sont de très mauvaise qualité et je n'ai pas la boîte sous la main pour le moment. Je me contentrai donc de photos du net, mais ce sera suffisant.

D'abord, la boite, grande et très belle, avec le contenu très bien protégé et calé dans du plastique.

Conf_4_box_big$(KGrHqN,!isE1MO4YIS7BNYGVUjMjw--_1

 

Voila son contenu : 5 figurines de Wolfens, 9 soldats du Griffon, des dés Rackham (avec le dragon sur la face du 6), un mètre mesureur Rackham, un livret de règle, des cartes de profils, une colline d'excellente qualité et de taille très respectable, et enfin, un "tapis de jeu" réversible.

879_svd

Confrontation_Starter_Big

Quelle joie de déballer tout ça ! 

Bon, honnêtement, je ne me mettrai pas à jouer à ce jeu, hélas mort, pour autant. En revanche j'ai déjà prévu d'utiliser les Wolfens pour Kings of War, en effet, Mantic à eu le bon goût de sortir une liste d'armée "Harde", qui permet de sortir tout un tas de bestioles sauvage. Avec ces cinq figurines j'ai pu me constituer une liste de 1000pts que je jouerai très prochainement pour un tournoi !

Je tiens à rappeler que ce lot m'a été OFFERT par Morikun, et que les frais de port ont été pris en charge par Brauwan ! Si ça ce n'est pas une belle communauté, je ne sais pas ce qu'il vous faut. 

Bref, merci à eux :)

Slagash