Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
12 mars 2016

TEC : Chevalier de Slaanesh

Bonjour bonjour

Un tout petit article avec l'avancement de mon premier chevalier de Slaanesh :

Chevalierslaanesh

 

Au programme, un lavis foncé dans les ombres de l'armure (encre magenta et lavis noir mélangés), la peinture du turquoise autour de l'armure d'écaille, des tissus violets et quelques détails. J'ai commencé à rendre la robe du cheval plus grise, ce n'est encore qu'une première étape. 

J'aimerai aussi beaucoup mettre la main sur une peinture chrome pour pousser au maximum les métaliques, notamment pour avoir un beau bouclier étincelant.

Voilà voilà

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça avance bien, c'est cool ! J'aime toujours autant tes motifs sur le bleu, ça leur donne vraiment un côté ) part et ça c'est super chouette.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais pas vu le changement de look de ton blog, tu as définitivement basculé du côté des vices, du stupre et de la luxure ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 418
Publicité