Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
23 juillet 2016

Fini : chevalier de Slaanesh

On peut dire qu'il m'aura pris du temps celui là ! 

Entre le début d'année où j'annonçais une force slaaneshi de cavalerie et aujourd'hui, j'ai piteusement peins une seule et unique figurine. Plusieurs explications à celà, notamment le fait que j'ai trouvé un boulot, que j'ai déménagé et que je n'ai plus autant de temps pour peindre qu'avant.

Je me suis remis à la peinture il n'y a pas longtemps et j'avais très envie de finir cette figurine inachevée qui devait faire office de test pour l'unité. C'est chose faite, même si j'ai clairement baclé certains éléments (gemmes, visages...) et je me rend compte que j'ai oublié de finir l'aile du bouclier...

J'ai testé une nouvelle peinture sur cette figurine, le chrome de Prince August "Air", fait pour l'aérographe mais GÉNIALISIME à utiliser au pinceau, c'est couvrant et c'est encore plus clair que le Runefang Steel de Citadel (anciennement Mithril Silver).

A vous de juger :

20160713_072617

20160713_072636

20160713_072701

20160713_072733

20160713_072747

 

Il faudra encore que je passe un peu de vernis sur la pince histoire de rendre ça plus chitineux.

Plus que 4, puis 5, et encore 5, et encore, et un char, et les perso... Rah !

 

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vivement le jour où je baclerais mes figurines comme ça.....<br /> <br /> Super idée de conversion en tout cas :o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 323
Publicité