Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
13 novembre 2016

AOS : Conversion de Blood Warriors en Esclavagistes de Slaanesh

Bonjour à tous fidèles lecteurs !

Comme vous pouvez le voir sur le côté droit du blog, nous avons atteint les 100 000 visiteurs, je réfléchi à un petit quelque chose pour fêter ça, je vous tiendrai informer en temps et en heure.

Ceci étant dit, aujourd'hui je vais vous parler de la boîte "Storm of Sigmar" que j'avais acheté en fin juillet dernier. J'hésitais à ce moment là à convertir les Khorneux en Slaaneshi. Pour ce qui concerne les maraudeurs de Khorne, ça devrait aller, j'ai quelques têtes de rabatteurs qui leur iront très bien. Pour les Blood warriors la chose était moins évidente, mais après examen des figurines, il n'y a pas tant d'éléments khorneux que ça :

  • la tête avec la forme du symbole de Khorne
  • des ornenements sur les armures et les armes
  • des pendentifs / breloques

------

I everyone !

As you can see, my blog reached 100 000 visitors ! I'm thinking about how to celebrate this, I'll keep you in touch.

Today I'll talk about the Storm of Sigmars Blood warriors that I purchased in july. I was hesitating between paint them as Khorne follower and convert them in Slaaneshi enslavers. I finally decided to chose this last option, I grabed my wire-cutter and...

------

Avec quelques coups de scalpels et de pinces, j'ai pu arriver à un résultat satisfaisant :

20161111_193525

Ici le casque à été rogné et remplacé par deux grande cornes qui viennent du rabiot de char traqueur de Slaanesh.

Here, the top of the helmet has been cut and I made two horns with some part of the seeker chariot of Slaanesh.

20161111_193535

 

Et le symbole de Khorne à été rogné sur la cuirasse.

20161111_193549

 

Pour celui-ci j'ai utilisé la tête slaaneshi disponible dans la boîte de char du Chaos. Il reste cependant un symbole de Khorne, qui pourrait passer pour un trophée peut être. 

For this one, I used the slaaneshi head from the Chaos chariot box. The khornate symbol that is still here could be a trophee.

20161111_193602

20161111_193618

 

Encore une fois, casque rogné, cornes ajoutées et en prime, un bouclier de rabatteur pour remplacer une arme de poing trop connotée Khorne. Par contre il reste le symbole de Khorne que j'ai oublié sur la hache, jepourrai le limer plus tard.

Here again, I cut the helmet, add the horns and replace the hand weapon by a slaanesh shield. 

20161111_193631

 

J'en profite pour redire à quel point les figurines sont impressionantes et agréables à manier, c'est de la très très bonne qualité !

 

Slagash

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hello! Très sympa les conversions! Je préfère ceci aux originaux en fait! <br /> <br /> Curieux de voir la peinture là dessus!
Répondre
H
Hello! Très sympa les conversions! Je préfère ceci aux originaux en fait! <br /> <br /> Curieux de voir la peinture là dessus!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 406
Publicité