Dans le jeu Shadow War Armageddon, votre équipe a la possibilité de recruter exceptionnellement un "special operative" en gros un mec d'élite qui vous rejoint le temps d'une partie seulement.

En ce qui concerne l'Inquisition, elle peut faire appel à :

  •  un accro-flagellant
  •  un cultiste de Parque 
  •  un membre de la Deathwatch
  •  un vétéran d'assaut de la Deathwatch

J'ai donc entrepris de convertir tout ce petit monde pour être à même de les recruter pendant la campagne. Hors, il existe plusieurs équipements possibles donc ça multiplie les figurines à faire.

Pour les cultistes, il y a la version "deux lames" et la version "espadon d'exécuteur". 

 

Tout d'abord je tiens à remercier avec énormément de retard Litrik Tournevis qui m'a envoyé une boite de rabiot remplie à ras-bord, qui contenait presque tout ce qui apparait en pièce détachée sur cette photo !

20180731_004115

Voilà donc les deux versions :

 

20180731_073844

 

Ce premier cultiste ne ressemble pas vraiment à la majorité des illustrations que l'on peut trouver à ce sujet, ce sont souvent des femmes habillée en bdsm, cagoule, lingerie et armes pointues, mais dans le livre d'Inquisitor se trouve une illustration en arrière plan montrant un cultiste homme, armé d'une hache et d'un gros flingue. Je me suis basé là dessus pour avoir un peu de variété. Il est fort probable que je lui ajoute une épée pour être wysiwyg.

20180806_155836

 

Le deuxième cultiste est basé sur des jambes et un corps de céraste eldar noir, une tête de ruststalker skitari, une épée de soeur du silence (je crois) et deux trois autres bouts de trucs dont une tête de rabateur de Slaanesh :

20180806_155856

 

A bientôt donc, pour les voir fini !