Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
10 juin 2010

Uruk du Mordor et possible Choix des Armes.

Bonjour à tous.
Sur le Warfo se prépare un nouveau "Choix des Armes".

Je rappelle aux gens le principe en deux trois mots :
Le Choix des Armes (CDA) est une rubrique du Warhammer forum où une quinzaine de personnes se lancent dans la collection et la peinture d'une armée ensemble. Le CDA permet de développer un thème commun et de créer une émulation au sein des participants, chacun motivant les autres, donnant des techniques, des astuces etc.
C'est un excellent moyen de se motiver et de progresser.

Bref, une place de CDA se libère bientôt et un dossier de participation Seigneur des Anneaux va être déposé. Je ne suis pas encore sur de participer mais au cas où j'ai déjà fait une liste de 750 pts.

C'est là que l'uruk intervient : en effet, le thème commun du CDA SDA serait le siège du Mordor, or pour pouvoir utiliser les figs que j'ai sous la main et éviter d'en acheter d'autre je dois transformer mes uruk hai d'Isengard en uruk hai du Mordor.

Voila le résultat :
P1010344 P1010345 P1010347 P1010349

Je suis plutôt content : j'ai raboté le casque et changé l'arme avec de la carte plastique. Le peau contribue aussi à faire oublier l'origine de la fig puisqu'elle n'a rien à voir avec la teinte brune sombre des uruk de Saroumane.
Je ne suis pas non plus mécontent du socle qui ne représente pas trop mal le Mordor à mon goût.

Voila voila
Slagash.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Amusant, je pensais que la peau pouvais ne pas plaire. J'essaierai d'y penser, promis.
Répondre
S
J'aime beaucoup la teinte de la peau. Tu nous fera un petit tuto à l'occasion;)?
Répondre
M
Très réussi, j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 444
Publicité