Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
28 août 2014

Finis : la dernière fournée de Hauts-Elfes [2/2]

"Bonjour bonjour !

Tiens, voilà l'elfe !*"

Parce cette réplique culte j'introduis les dernières photos des hauts elfes. Pour la petite histoire j'aurais eu trois commandes successives du même client, la première étant peut être la plus pénible avec ses dizaines de boucliers sculptés et de petits morceaux d'algues qui flottent au vent. Toujours est-il qu'elles m'ont permis de découvrir une large partie de la gamme, si je me lance dans une armée d'elfe, je sais à quoi m'attendre.

J'aurais aussi eu tout le loisir de m'exercer à peindre des gemmes à la chaine ou des capes, à manier le orange pastel et l'or, bref, à découvrir d'autres horizons, là où les figurines ne se peingent pas à coup de lavis de Devlan Mud / Agrax Earthshade *pense à ses skavens*.

Sans plus tarder donc, les ultimes (mais après tout, qui sait ?) hauts elfes oranges :

P1160327

Avec le socle fait, c'est quand même mieux !

P1160333

P1160334

P1160335

P1160336

P1160337

P1160338

P1160339

P1160340

Et voilà, ce sera tout pour les elfettes en collants ! La suite sera plus moderne, plus petite et plus "bombardement orbital"...

* Naheulbeuk, saison 1 épisode 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 451
Publicité