Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
12 février 2017

Peintures du moment

Bonjour tout le monde,

encore un article surtout composé de photos pour vous montrer mes dernières peintures. Au programme, du zombi de Zombicide Peste Noire (peints assez rapidement), ma première survivante (Lady Marianne) et un esclavagiste de Slaanesh bientôt fini.

Alors je précise tout de suite, en ce moment j'ai énormément de mal à prendre des photos correctes, donc il va falloir vous contenter de peu. Toutes mes excuses.

20170122_193236

20170211_130331_Richtone(HDR)

20170211_125315

20170211_125544

 

Comme je l'avais annoncé, j'ai peint cette figurine en ayant pour référence la Marianne de Robin des Bois de 1938 jouée par Olivia de Haviland : 

2407816_orig

 

Je n'ai pas repris cet argenté pour la robe, par soucis de lisibilité de la figurine, mais je suis plutôt satisfait du rendu. J'ai par contre rnecontré un petit soucis de moulage, le nez de la figurine n'étant quasiement pas marqué. 

20170211_125241

 

Voilà voilà,

A bientôt pour, j'espère, de meilleures photos et des figurines finies :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te dirais en les voyant en vrai?<br /> <br /> Je crois qu'on est plus réactif par Internet que par téléphone normal ><
Répondre
B
J'aime bien ces zombies colorés, mais effectivement, le visage de Marianne est... étrange.<br /> <br /> <br /> <br /> En parlant d'étrange, la tête du chaotique remplit totalement le critère, et qu'est-ce que ça rend bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 458
Publicité