Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
8 octobre 2012

Krakaje ! Le retour.

Bonjour à tous,


et oui, j'ai craqué, encore ! Et pour du vieux, encore ! Voyez plutôt :

SDC11279

SDC11286

SDC11291

SDC11322

SDC11324

SDC11356

Désolé pour les photos mais ce ne sont pas les miennes.

Donc au total : Gardien des Secrets V5, Dechalaa, 3 Chevaliers V4 + 5 chevaliers V5, 24 Guerriers V5 et 12 Guerriers V6, le tout pour une somme tout à fait correcte.

Me voilà avec une belle base old school, prête à être décapée et convertie pour mon plus grand plaisir :)

 

Voilà voilà

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh que je connais cette envie de décaper et personnaliser!<br /> <br /> J'ai acquis autre fois une boîte d'armée avec des guerriers du chaos old school, des marauders et un grande bannière en métal. Vu que j'ai acquis des barbares plomb plus tard, la horde s'est renforcée je pense faire des petites bandes du chaos dédiées chacune à un aspect différent.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 444
Publicité