Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
31 mai 2014

[Krakaje 4/4] Le plein de suppléments Warhammer JDR V2

Bonjour à tous,

voilà le dernier article sur mes acquisitions récentes, enfin ! 

Il s'agit de 6 suppléments pour Warhammer jeu de rôle, seconde édition : 

P1130891

Du très bon (Tome de la Rédemption), du moins bon (suppléments "Donjon" que sont Karak Azgal et le Seigneur Liche), et du fourre tout (le Compagnon), n'empêche que je suis toujours aussi  fan de cette excellente gamme, et je reprend espoir quant au projet de compléter ma collection (bon, il doit m'en manquer une demi-douzaine quand même...).

Je ne les décrirai pas en détail ici, vous avez tout ce qu'il faut sur le GROG ;)

J'ai décidemment de quoi faire jouer mes joueurs pour une vie entière, rien que dans cet univers :)

 

Slagash.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut le Slag!<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive longtemps après la bataille mais je voulais savoir si le supplément "Seigneur Liche" que tu sembles trouver moyen peut être intéressant pour glaner des infos sur les Rois des Tombes?<br /> <br /> <br /> <br /> et comme toujours bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br /> 12.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 451
Publicité